Fidélité

Fidélité

L'onglet fidélité permet de suivre le niveau de fidélité d'un client.
Un client peut avoir plusieurs cartes et ainsi disposer d'avantages différents selon la carte. 



La carte de niveau le plus haut est toujours celle qui s'applique en priorité. Dans notre cas, on peut très bien avoir un article du panier qui trouve un avantage lié à la carte de niveau 1 par exemple une remise, et une autre ligne qui s'ajoute juste à sa carte de niveau 0. 


    • Related Articles

    • Configuration et utilisation de la fidélité en caisse

      Nous allons examiner les principaux éléments à prendre en compte lors du paramétrage d'un programme de fidélité. Pour accéder aux paramètres généraux cliquez sur le bouton Paramètres dans le menu principal de l’intranet puis allez sur l’onglet ...
    • Nouvelle règle fidélité

      Désormais la fidélité fonctionne différemment, pour pouvoir l'utiliser il vous faudra attribuer un article à chacune des taxes de vente. Une fois votre article crée, rendez-vous dans le module "Taxes". Dans toutes vos taxes paramétrés cliquez sur le ...
    • Configuration de la population fidélité client

      Avant chaque début de saison vous allez pouvoir préparer vos abonnements. Pour ce faire vous pourrez dans un premier temps vous rendre dans votre intranet, allez dans "Scan Article" puis créez un article. Au niveau du code article entrez le "code ...
    • Catégories tarifaires

      C'est ici que vous allez pouvoir définir vos catégories tarifaires, par exemple "Professionnel", "Revendeur". La vignette se trouve en général dans Administration / Catégories tarifaires. Vous pouvez soit créer une nouvelle catégorie, soit en ...
    • Familles

      Les familles dans Addvance ont une notion uniquement "comptable". Le paramétrage des comptes comptables, des taxes et du type de suivi de stock se fait d'abord par la famille, et est reporté automatiquement lorsqu'on affecte un article à une famille ...