Clôture Simplifiée du Service avec Addvance

Fin de service

Une fois toutes les tables libérées et votre service terminé il faut fermer le service sur l'appareil qui l'a ouvert. 



La liste de tous les appareils étant connectés sur ce service s'affiche, la fin de service est automatiquement lancée sur ceux étant connectés et allumés. 

L'opération en cours est affichée ce qui vous permet de suivre l'avancée. 



Voici l'écran d'un des mobiles pendant la fin de service : 


 
Sur le PAX le ticket des encaissements du jour s'imprimera via une requête au système bancaire pour que vous puissiez comparer ensuite avec Addvance.  

Note : s'il n'y a eu aucun encaissement CB aucun ticket ne sort, il faut aller passer cette étape depuis le PAX lui-même. 


Si un appareil est injoignable vous aurez ce message : 

 

Si l'appareil ne peut plus être utilisé au moment de la fin de service pour pouvez utiliser le bouton Ignorer. 
Attention ! Cette fonction n'est à utiliser qu'en dernier recours !

 
L'écran de clôture intranet va ensuite s'afficher 


 

Une fois la clôture validée le PDF va s'afficher, cliquez alors sur l'imprimante pour l'imprimer ou le sauvegarder. 




Sur iOS si vous n'avez aucune imprimante compatible le bouton Imprimer vous proposer d'enregistrer le PDF 


Vous pouvez ensuite fermer la clôture via le bouton en haut à gauche.  

Une fois toutes les opérations terminées il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Déconnexion" sur tous les appareils (peut être fait le lendemain si besoin)



    • Related Articles

    • Service en salle, règlement et clôture

      Service en salle, règlement et clôture Plan de table Votre page service vous permet d'accéder au plan de table. Vous y trouverez les tables ouvertes (en bleu) et les non ouvertes (en gris). Quelques informations vous sont également données tel que le ...
    • Les différents mode de restauration gérés par ADDVANCE

      Nous pouvons gérer la restauration dans deux domaines d'activité différents. L'application est la même, il s'agit toujours de l'application ADDVANCE que vous trouverez dans le store correspondant à votre device. Si vous utilisez un PAX, recherchez ...
    • Tarifs de vente

      Cet écran va vous permettre de saisir 1 - un Tarif général = Celui que l'on applique par défaut, 2 - un tarif par catégories tarifaires, c’est-à-dire par catégorie de clients (ex : Revendeurs, Paysagistes,etc.) 3 – Un tarif client, 4 – Un tarif ...
    • Configuration de la douchette Honeywell

      Le paramétrage ci-dessous permet de configurer la douchette en majuscule forcée ainsi que la touche entrée en fin de séquence. Procédure : veuillez scanner les 3 codes barres à la suite.
    • Changer mode de paiement en restaurant

      Cet écran vous permet de modifier le mode de paiement d'un règlement après que la table soit validée. A des fin de respect de la règlementation le règlement n'est pas modifié, un nouveau règlement est créé à l'identique négatif et un autre avec le ...