Clôture Simplifiée du Service avec Addvance

Fin de service

Une fois toutes les tables libérées et votre service terminé il faut fermer le service sur l'appareil qui l'a ouvert. 



La liste de tous les appareils étant connectés sur ce service s'affiche, la fin de service est automatiquement lancée sur ceux étant connectés et allumés. 

L'opération en cours est affichée ce qui vous permet de suivre l'avancée. 



Voici l'écran d'un des mobiles pendant la fin de service : 


 
Sur le PAX le ticket des encaissements du jour s'imprimera via une requête au système bancaire pour que vous puissiez comparer ensuite avec Addvance.  

Note : s'il n'y a eu aucun encaissement CB aucun ticket ne sort, il faut aller passer cette étape depuis le PAX lui-même. 


Si un appareil est injoignable vous aurez ce message : 

 

Si l'appareil ne peut plus être utilisé au moment de la fin de service pour pouvez utiliser le bouton Ignorer. 
Attention ! Cette fonction n'est à utiliser qu'en dernier recours !

 
L'écran de clôture intranet va ensuite s'afficher 


 

Une fois la clôture validée le PDF va s'afficher, cliquez alors sur l'imprimante pour l'imprimer ou le sauvegarder. 




Sur iOS si vous n'avez aucune imprimante compatible le bouton Imprimer vous proposer d'enregistrer le PDF 


Vous pouvez ensuite fermer la clôture via le bouton en haut à gauche.  

Une fois toutes les opérations terminées il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Déconnexion" sur tous les appareils (peut être fait le lendemain si besoin)



    • Related Articles

    • Service en salle, règlement et clôture

      Service en salle, règlement et clôture Plan de table Votre page service vous permet d'accéder au plan de table. Vous y trouverez les tables ouvertes (en bleu) et les non ouvertes (en gris). Quelques informations vous sont également données tel que le ...
    • Début du service

      Au début du service l'application serveur va afficher cet écran avec la possibilité d'ouvrir le service. Ceci l'ouvrira pour tout le monde. Un appareil client verra ce message tant que le service n'est pas ouvert : Une fois le service ouvert, vous ...
    • Les différents mode de restauration gérés par ADDVANCE

      Cette procédure concerne d'anciennes version de l'application. Nous pouvons gérer la restauration dans deux domaines d'activité différents. L'application est la même, il s'agit toujours de l'application ADDVANCE que vous trouverez dans le store ...
    • Frais de facturation

      Pour mettre en place des frais de facturation lors de votre facturation mensuelle, il vous faut suivre les étapes suivantes : Dans un premier lieu, il vous faut créer un article que vous pourrez nommer frais de facturation, sélectionnez le type ...
    • Tarifs de vente

      Cet écran va vous permettre de saisir 1 - un Tarif général = Celui que l'on applique par défaut, 2 - un tarif par catégories tarifaires, c’est-à-dire par catégorie de clients (ex : Revendeurs, Paysagistes,etc.) 3 – Un tarif client, 4 – Un tarif ...