TRS : Transfert sorti
TRV : Transfert entrée
Comment crée des vignettes ?
Comment insérer des vignettes ?
Menu - Vignettes - Sélection d’un profil -
Accédez au droit utilisateur :
Ouvrir le “Menu” - Paramètres - Droits - Gestion des droits - Sélectionnez le droit que vous voulez autorisé ou pas
Accédez a la gestion des utilisateurs : Si vous souhaitez changer le statut d'un utilisateur
Ouvrir le “Menu”- Paramètres - Droits - Gestion utilisateurs - Sélectionnez la liste déroulante - Choisissez le statut que vous voulez attribué au profil
Changement de couleur intranet :
Ouvrir le “Menu” - Paramètres - Droits - Général - Sélectionnez les couleurs via la palette
Ajouter des vignettes a son intranet :
Ouvrir le “Menu” - Vignettes - Sélectionnez un profil - Cliquez sur la section dans laquelle vous souhaitez attribué un module - Ajoutez un module - Sélectionnez celui qui vous intéresse - Déplacé a votre guise le module dans votre section
Ajoutez une vignettes “raccourci” :
Ouvrir le “Menu” - Vignettes - Sélectionnez un profil - Cliquez sur la section dans laquelle vous souhaitez attribué un module - Ajoutez un “raccourci” - Dans la rubrique “Chemin” : Veuillez copier et coller l'adresse URL (qui peut ne pas être un lien intranet) vers laquelle vous souhaitez diriger le raccourci - Modifié le nom, couleur etc - Quittez via l’onglet menu
Accès paramètres fidélités :
Ouvrir le “Menu” - Cliquez sur “Paramètre” - Cliquez sur l’onglet “Fidélité” - Structuré vos réglages - Cliquez sur “Validé” pour enregistrer vos modifications
Création d’un Devis :
Module “Scan Documents” - Nouveau - Sélectionnez le “Domaine” et le type “Devis” - Inscrivez le nom du Tiers - Modifié la date de “Livraison” et la “Référence” - Crée entête - Dans “F1 SCAN” écrivez les dénominations d’articles que vous souhaitez intégrer au devis - Pour visualiser votre devis cliquez sur “Imprimer” - Une fois le devis conforme a vos attentes cliquez sur “mail” pour l’envoyer a votre client.
Depuis un Tier :
https://www.youtube.com/watch?v=SBWZjXL98tI&t=173s
Création d’un article :
https://www.youtube.com/watch?v=IzxgiJn5In0
Module “Articles” - Création - “Désignation” nom de votre article - Attribué la “Famille” - Enregistrer - Remplissez les “Information général”, “Tarif de vente” etc….
Ajoutez une caisse :
https://www.youtube.com/watch?v=x4OT47a_P1Q&t=20s
Onglet “Administration” - Gestionnaire caisse - En bas de page “Ajoutez une caisse” - Référencer le “groupe”, “dépot”- dans “Paramétrage” vous pouvez voir l’ensemble des caisses référencer par groupe