Paramètrage des champs CRM (tiers)
Vous pouvez paramétrer les champs CRM de vos Tiers en vous rendant dans l'onglet paramètres tiers :
Dans ce module, vous avez la possibilité d'ajouter des catégories informatives
Vous pouvez ensuite ajouter vos champs comme suit :
Puis ordonner vos champs par ordre numérique :
Vous retrouverez alors ces différentes catégories avec les champs dans la zone informative de votre fiche tiers que vous pouvez alors compléter (pensez à valider les modifications) : 
Related Articles
 
CRM
Dès que vous sélectionnez un tiers, vous arrivez sur la fiche CRM qui synthétise toute l’activité commerciale du client. Vous trouverez en partie Haut-Gauche les information d’identification en partie Bas-Gauche l’histoire de ce tiers (tout ce qui se ...
 
Paramètres tiers
Le module "paramètres tiers" vous permet de personnaliser les champs CRM de vos fiches tiers. Ces informations supplémentaires non prévues par ADDVANCE vont vous permettre de stocker sur la fiche tiers toutes les informations dont vous avez besoins ...
 
La recherche des tiers
Quand vous cliquez sur la brique "Tiers" d'Addvance, vous arrivez sur le résultat de la dernière recherche que vous avez lancé. Vous pouvez lancer une nouvelle recherche en cliquant dans le champ "Recherche tiers" (1). Nous recherchons en FULL TEXT ...
 
Paramétrage des articles
Vous avez la possibilité de paramétrer des champs supplémentaires sur les articles pour permettre par exemple de saisir des informations metiers n’existant pas dans ADDVANCE. Une fois ces information paramétrées, voici ce que ça donne en saisie de ...
 
Comment ajouter des champs dans l'entête de vos documents ?
Addvance vous offre la possibilité d'ajouter des champs à vos entêtes de documents. Pour se faire, il faut vous rendre dans le module "Gestionnaire des paramètres d'entête" : Vous pouvez ajouter un champ via la partie de droite. Vous pouvez choisir ...