Personnaliser / Paramétrer les tickets de caisse

Paramétrer ses tickets de caisse

Rendez-vous sur le module "Ticket" :



Une fois sur ce module, vous pouvez choisir le Dépôt concerné par la modification :


Vous pouvez, via les options à gauche ajouter de nouveaux champs à votre ticket. Ces champs sont paramétrables via le bouton "crayon". Vous pouvez également les déplacer via la flèche multidirectionnelle, ou encore supprimer la ligne via la corbeille.

Vous pouvez aussi vider tous les paramètrages du ticket pour en recommencer un depuis le début. 


Vous pouvez également utiliser un modèle type, un présent par défaut, si vous cliquez, vous aurez un message de confirmation :


Lorsque votre modèle vous convient, vous pouvez le dupliquer vers les autres dépôt pour ne pas avoir à le reproduire.


Une fois que vos tickets sont paramétrés, il faut vous rendre sur vos caisses, dans le menu, puis aller sur web services. Là vous pouvez forcer la synchronisation des éditions ce qui permettra d'actualiser les modèles.


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