Gestionnaire de Types de Tiers dans ADDVANCE

Type de tiers

Par défaut, les 2 types de tiers créés sont les clients et les fournisseurs. Vous pouvez ajouter un type de tiers via le Gestionnaire type tiers. Celui-ci se trouve généralement dans Administration / Gestionnaire type tiers. 

 Le bouton "Nouveau" permet d'ajouter un nouveau type, par exemple Prospect.

    • Related Articles

    • Paramètres tiers

      Le module "paramètres tiers" vous permet de personnaliser les champs CRM de vos fiches tiers. Ces informations supplémentaires non prévues par ADDVANCE vont vous permettre de stocker sur la fiche tiers toutes les informations dont vous avez besoins ...
    • Gestionnaire de modèle

      Lorsque vous souhaitez imprimer un document dans Addvance, vous aurez la possibilité de choisir un modèle de mise en page. Une fois arrivé dans le module, vous aurez la possibilité de voir vos modèles existants. Vous pouvez les sélectionner par type ...
    • Les contenus de notification

      Les notifications Addvance sont pré-remplies afin de simplifier l'envoie d'information au maximum : en deux clics, faites remonter une information essentielle à une équipe ou à la direction. Vous pouvez créer autant de types de contenu/sujets de ...
    • La recherche des tiers

      Quand vous cliquez sur la brique "Tiers" d'Addvance, vous arrivez sur le résultat de la dernière recherche que vous avez lancé. Vous pouvez lancer une nouvelle recherche en cliquant dans le champ "Recherche tiers" (1). Nous recherchons en FULL TEXT ...
    • Paramètrage des champs CRM (tiers)

      Vous pouvez paramétrer les champs CRM de vos Tiers en vous rendant dans l'onglet paramètres tiers : Dans ce module, vous avez la possibilité d'ajouter des catégories informatives Vous pouvez ensuite ajouter vos champs comme suit : Puis ordonner vos ...