Gestionnaire de Types de Tiers dans ADDVANCE

Type de tiers

Par défaut, les 2 types de tiers créés sont les clients et les fournisseurs. Vous pouvez ajouter un type de tiers via le Gestionnaire type tiers. Celui-ci se trouve généralement dans Administration / Gestionnaire type tiers. 

 Le bouton "Nouveau" permet d'ajouter un nouveau type, par exemple Prospect.

    • Related Articles

    • Paramètres tiers

      Le module "paramètres tiers" vous permet de personnaliser les champs CRM de vos fiches tiers. Ces informations supplémentaires non prévues par ADDVANCE vont vous permettre de stocker sur la fiche tiers toutes les informations dont vous avez besoins ...
    • La recherche des tiers

      Quand vous cliquez sur la brique "Tiers" d'Addvance, vous arrivez sur le résultat de la dernière recherche que vous avez lancé. Vous pouvez lancer une nouvelle recherche en cliquant dans le champ "Recherche tiers" (1). Nous recherchons en FULL TEXT ...
    • Les contenus de notification

      Les notifications Addvance sont pré-remplies afin de simplifier l'envoie d'information au maximum : en deux clics, faites remonter une information essentielle à une équipe ou à la direction. Vous pouvez créer autant de types de contenu/sujets de ...
    • Gestionnaire de caisse

      Module "Gestionnaire de caisse" Ajouter une caisse Pour ajouter une caisse il vous faut cliquer sur le bouton suivant : Une fenêtre va alors s'ouvrir vous demandant de renseigner votre numéro de caisse. Un numéro suivant votre dernier numéro de ...
    • Paramètrage de vos vues tableaux

      I. Personnaliser un tableau Vous avez accès à différents tableaux depuis les modules scan document, tiers et article. Ces tableaux ont la possibilité d’être entièrement personnalisés en fonction de vos besoins et des utilisateurs. A. Modifier vos ...