API
Paramétrage envoi mail SMTP
Rendez-vous dans le module suivant : Cette méthode ne fonctionne pas pour l'application mobile, cliquez ici pour accéder à l'aide Brevo Choisissez le mode d'envoi SMTP et renseignez-y les informations demandées : Après avoir enregistré, vous pouvez ...
Paramétrer l'envoie de SMS avec Addvance
Vous pouvez vous rendre sur Addvance puis aller dans le module SMS : Si vous utilisez OVH ou AllMySms, il vous faudra renseigner votre nom d'utilisateur ainsi que votre clé API puis acheter des crédits dans vos espaces en ligne respectifs. Vous ...
Shopify
1 : Installation Pour créer l'application "AddvanceSolutions" dans votre boutique Shopify, cliquez sur "Paramètres", puis sur "Applications et canaux de vente", et enfin sur le bouton "Développer des applications" => "Créer une application". Ensuite, ...
WooCommerce
I. Liez votre WooCommerce avec Addvance A. API WooCommerce Allez dans votre compte "Wordpress". 1- Aller dans votre extension "WooCommerce" 2- Aller dans "réglages" 3- En haut à droite de votre page cliquer sur "avancé" 4- Ensuite aller sur l’onglet ...
Les contenus de notification
Les notifications Addvance sont pré-remplies afin de simplifier l'envoie d'information au maximum : en deux clics, faites remonter une information essentielle à une équipe ou à la direction. Vous pouvez créer autant de types de contenu/sujets de ...
Les modèles de notification
En plus du contenu des notifications entièrement personnalisable, vous avez la possibilité de gérer entièrement (créer/modifier/supprimer) les modèles de notification. Les modèles déterminent globalement le sujet de la notification. Sujet qui ...
Configurer un webhook sur Addvance
Une fois le lien webhook office obtenu, vous pouvez créer le lien dans la page paramètres API sur Addvance. Ajoutez un nouveau webhook disponible via le bouton "+" : Changez sa désignation pour représenter le chanel Teams de réception (par ...
Ajouter un webhook dans Teams
Pour faire un lien entre un chanel Microsoft Teams et Addvance, vous devez ajouter le connecteur/l'application Incoming Webhook au chanel que vous désirez intégrer (et ce autant de fois que nécessaire, une fois par chanel). Dans le menu Gérer ...
Paramétrer l'intégration API
La page paramètres du module API Teams vous permet de gérer trois points essentiels du fonctionnement de l'API : Les notifications actives par rôle d'utilisateur dans Addvance (un magasinier ne pourra peut-être pas répondre ou être notifié par ...
Envoyer une notification
Pour envoyer une notification, rien de plus simple, rendez-vous sur le gestionnaire article, document, ou tiers. Un nouvel élément est présent sur chacune des pages : Sur la page Gestionnaire tiers dans le menu tout à droite du menu tier, ...
Consulter l'historique
En plus de votre Dashboard répertoriant vos notifications, vous avec accès à un historique complet vous permettant de rechercher des notifications : Par webhook utilisé Par channel d'envoi Par contenu de fact Par statut (En attente, Traité, ...
Teams
L'intégration de l'API Microsoft Teams via les Incoming Webhooks vous permet d'envoyer des notifications vers un channel Teams depuis Addvance. Hautement configurable, l'API vous permet de créer des modèles de notifications à volonté, de les ...
Sendinblue/Brevo
1 : Paramétrage Sendinblue/Brevo Afin de pouvoir envoyer des documents avec Sendinblue/Brevo, il faut tout d'abord crée un compte, puis le lier à Addvance. Connectez-vous sur votre interface Sendinblue/Brevo et obtenez votre clé API ainsi que vos ...
Prestashop
1 : Introduction Le module "Intégration Addvance" doit être installé sur Prestashop pour que les liens soient opérationnels. La communication se fait ensuite via Webservices : Dans le sens Addvance vers Prestashop : Addvance envoi les données via les ...
Popular Articles
Catégories tarifaires
C'est ici que vous allez pouvoir définir vos catégories tarifaires, par exemple "Professionnel", "Revendeur". La vignette se trouve en général dans Administration / Catégories tarifaires. Vous pouvez soit créer une nouvelle catégorie, soit en ...
Service en salle, règlement et clôture
Service en salle, règlement et clôture Plan de table Votre page service vous permet d'accéder au plan de table. Vous y trouverez les tables ouvertes (en bleu) et les non ouvertes (en gris). Quelques informations vous sont également données tel que le ...
Configuration de la douchette Honeywell
Le paramétrage ci-dessous permet de configurer la douchette en majuscule forcée ainsi que la touche entrée en fin de séquence. Procédure : veuillez scanner les 3 codes barres à la suite.
Envoi en comptabilité
Ce module va vous permettre d'alimenter votre comptabilité en suivant le paramétrage défini dans votre ERP au niveau : des Familles, des articles, des clients, des dépôts, des catégories tarifaires tel que nous l'avons vu dans les écrans précédents. ...
Comptabilité auxiliaire
L'écran de comptabilité auxiliaire des tiers vous permet de suivre sa situation comptable, c’est-à-dire, ce que vous doit votre client ou ce que vous devez à votre fournisseur. 1. À l'aide de cette combo, vous pouvez demander à voir : les écritures ...