Personnalisation de l'Accès aux Documents par Métier dans Addvance

Métiers

Les métiers vous permettent d'affecter des utilisateurs à un métier de façon à ce qu'ils ne voient que les documents qui les concernent. 

Par exemple : 


Ensuite dans le réglage des utilisateurs vous affectez le métier, et lorsqu'il saisira un nouveau document, le métier sera automatiquement renseigné.


Et cet utilisateur ne verra que les documents qui concernent son métier. 

 Dans l'aide à la commande le calcul des ventes pour les articles à commander ne prendra que les documents toujours de ce métier.


    • Related Articles

    • Paramétrage des articles

      Vous avez la possibilité de paramétrer des champs supplémentaires sur les articles pour permettre par exemple de saisir des informations metiers n’existant pas dans ADDVANCE. Une fois ces information paramétrées, voici ce que ça donne en saisie de ...
    • Paramètres

      Dans cet écran se trouvent tous les champs de paramétrage qui vont intervenir un peu partout dans l'ERP, nous allons les détailler : (1) la catégorie comptable permet d'affecter à votre client ou fournisseur le principe comptable à voulu, par exemple ...