Vous avez accès à différentes vues depuis les modules scan document, tiers et article.
Ces vues ont la possibilité d’être entièrement personnalisés en fonction de vos besoins et des utilisateurs.
Dans un premier temps, il est nécessaire que vous paramétriez l'affichage de la façon souhaitée. Une fois fait, nous verrons comment créer la vue.
Pour l'exemple, nous allons créer une vue qui fait apparaître les factures non payées.
Rendez-vous sur scan document. Vous pouvez augmenter ou diminuer la taille d’une colonne comme vous le souhaitez en glissant votre curseur à l’extrémité de celle-ci.
Vous pouvez également échanger de place vos colonnes en saisissant le titre de celle-ci et en la glissant où vous le souhaitez.
Sélectionnez le ou les types de documents souhaités, puis cliquez sur l'entonnoir en haut à droite pour ajouter des filtres :
Pour créer la vue, il vous faut cliquer sur le "+" vers à droite de votre écran.
L'écran de création va alors s'ouvrir, vous pourrez alors nommer cette vue, choisir son symbole, paramétrer les accès à cette vue par rapport aux profils existants, et enfin, activer ou non l'option par défaut, permettant d'afficher la vue par défaut lorsque vous vous rendez dans le module.
Vous pouvez administrer votre vue via le menu de droite. Pour cela, cliquez sur la flèche en bas à droite.
Voici un exemple d’affichage groupé :
Vous pouvez choisir d’ouvrir ou de fermer ces différentes listes afin d’améliorer votre visibilité via la flèche de gauche.
Ce menu vous permet également d’ajouter de nouveaux champs, vous pouvez le nommer comme vous le souhaitez puis sélectionner le champ de la base de données qui correspond.
Il vous permet aussi d’ajouter un formulaire.
Vous pouvez le nommer comme vous le souhaitez puis entrer la formule correspondante.