Actions

Actions

Dans les actions vous allez pouvoir créer les différents types d'actions commerciales ou autres que vous effectuez avec vos tiers, de façon à les inscrire dans leur histoire. 



 Ensuite, soit depuis l'histoire du client, soit depuis un document vous pourrez générer l'action accompagnée d'un texte : 




    • Related Articles

    • Histoire

      L'onglet histoire du tiers vous permet de suivre les actions faites sur ce tiers (Relances, modifications fiche, Création ou modification de document, envoi de mails, etc).
    • Paramètres tiers

      Le module "paramètres tiers" vous permet de personnaliser les champs CRM de vos fiches tiers. Ces informations supplémentaires non prévues par ADDVANCE vont vous permettre de stocker sur la fiche tiers toutes les informations dont vous avez besoins ...
    • Introduction

      Fonctionnalités Ce module intégré à l'application mobile Addvance vous permet d'informatiser le service de votre salle avec : La prise de commande en salle via des mobiles, PDA ou terminaux de paiement (comptabilité Android et iOS et PAX) ainsi que ...
    • Préparation

      Ecran de préparation Un utilisateur affecté à un poste sera attribué à la préparation de celui-ci, il aura un écran comme celui-ci : Menu du haut Bouton rappel : Permet de réimprimer le ticket d'une table encaissée par lui ou un autre appareil ...
    • Envoyer une notification

      Pour envoyer une notification, rien de plus simple, rendez-vous sur le gestionnaire article, document, ou tiers. Un nouvel élément est présent sur chacune des pages : Sur la page Gestionnaire tiers dans le menu tout à droite du menu tier, ...