Sur la page d'accueil de la restauration, vous aurez accès à vos zones, vous pouvez voir les tables fermés si elles ne sont pas masqués, autrement vous ne verrez que les tables ouvertes. Vous pouvez ouvrir une nouvelle table via le bouton "+ Table Bar" ou en écrivant spécifiquement un numéro de table. Le bouton "utilisateurs" en haut, vous permet quand à lui d'afficher toutes les tables ouvertes par n'importe quel serveur, ou, uniquement les tables ouvertes par vous :
Si vous choisissez d'afficher toutes les tables y compris celles qui ne sont pas ouvertes, vous le pouvez via le gestionnaire de caisse. Lorsque cette option est active, vous distinguerez les tables ouvertes des fermés car elles seront indiquées en bleu, tandis que les tables fermés seront en gris :
Une fois la table ouverte, l'application vous demandera d'indiquer le nombre de couverts :
Vous pouvez modifier ce nombre de couverts en entrant sur la table via le bouton suivant :
Lorsque vous sortez d'une table, vous pouvez accéder aux tables ouvertes par zone, ou à toutes les tables. Un clic long sur une table vous permet de déplacer celle-ci sur une autre table ou d'effectuer le règlement. Vous avez également des indicateurs montrant ce qui a été réclamé et ce qui est en préparation. Le premier indicateur concerne le "direct", le second, le "temps 1", ensuite le "temps 2" et ainsi de suite. Un chronomètre indiquant depuis combien de minutes la table est ouverte est également présent :
Les indicateurs de couleur permettent également d'indiquer si un plat a été servi ou non. La partie préparation peut cliquer sur la table en question pour indiquer que le plat est prêt :
La ligne apparaîtra donc en jaune, côté service également. Deux options sont alors possible, soit faire un clic long sur la table et cliquer sur "servi", soit entrer sur la table et appuyer sur le bouton servi. Une fois fait l'indicateur passera donc en vert :
Ces différents indicateurs, qu'on appelle aussi statuts, sont paramétrabes, regardez comment faire en
cliquant ici.