Gestion des dépôts

Gestion des dépôts

Au niveau du dépôt, nous avons la possibilité de renseigner le compte tiers utilisé pour la centralisation comptable. 


    • Related Articles

    • Dépôts

      Les dépôts définissent un lieu de stockage. Si par exemple vous avez un magasin ainsi qu'un site web, et que les ventes sur les 2 prennent le même stock, vous aurez 1 seul dépôt. Mais si le magasin a son stock, et le site web en a un autre, vous ...
    • Gestion des profils d'utilisateurs, droits / permissions

      La gestion des profils vous permet d'affiner les droits de chacun en fonction de son rôle. Par défaut le profil Administrateur est créé. On peut ensuite créer par exemple le profil Comptabilité et le profil Commercial. Configuration Pour accéder à la ...
    • Gestion des tables

      Sur la page d'accueil de la restauration, vous aurez accès à vos zones, vous pouvez voir les tables fermés si elles ne sont pas masqués, autrement vous ne verrez que les tables ouvertes. Vous pouvez ouvrir une nouvelle table via le bouton "+ Table ...
    • Gestion des vignettes de vos modules / de votre menu intranet

      Le module Vignettes vous permet de créer, modifier et supprimer des vignettes dans le logiciel ADDVANCE. Ces vignettes vous permettent d’accéder aux différentes fonctionnalités proposées par la solution ADDVANCE Ajouter des vignettes a son intranet : ...
    • Créer des vignettes article

      Pour créer des vignettes il vous faut vous rendre dans le module "Vignettes". Une fois dans le module choisissez l'outil pour lequel vous voulez créer vos vignettes. Une fois fait, créez ensuite une/des famille(s) pour y ranger vos vignettes. Dans ...