Commande
Vous avez deux moyens d'obtenir des commandes sur votre intranet.
La première est directement depuis le web.
La seconde est de la créer directement vous-même en allant sur "Scan document", faire "+", "Vente" puis "commande".
Depuis l'entête du document, vous pourrez choisir le mode d'expédition, la date de livraison et d'autres données importantes.
Lorsque votre document est prêt, pensez à bien vérifier le statut pour le mettre en "Validé" ce qui permettra qu'il parte en expédition.
Module Expédition
Rendez-vous désormais dans le module Expédition.
Vous y trouverez ici vos différentes commandes.
Depuis cet écran, vous pouvez voir le contenu de votre commande avec l'œil.
Vous pouvez ensuite la sélectionner et ciquer sur la flèche ce qui fera avancer la commande sur la deuxième colonne en cours de préparation.
Une fois que votre commande est en préparation, vous pouvez à nouveau cliquer sur l'œil afin d'effectuer le colisage de vos articles.
Indiquez le nombre d'articles, puis effectuez le colisage.
Une fois le colisage effectué, la commande passera automatiquement à droite.
Vous pouvez générer les étiquettes de votre commande (ou de plusieurs) en la sélectionnant et en cliquant sur le "camion".
Vous pourrez ensuite sélectionner votre commande puis l'expédier via la flèche.
Quand vous le souhaitez, vous pouvez également la passer en archivée de la même façon.